Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
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Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
Je ne rappelerai pas ici les capacités du boss, relisez l'autre post.
Composition du raid :
Au moins 2 tanks
Au moins 5 dps cac
Au moins 5 healeurs (6 par sécurité) dont un disci
Le reste un mix dps distance de toute nature ( en privilégiant toutefois les classes à burst, on évitera d'avoir chouette ,shadow ou affli en double )
1 heal sera assigné à chaque tank, 1 heal sera assigné au groupe de cacs, le reste des healeurs restant sur le raid.( et sur eux-même ! )
Placement :
EN LONGEANT LES MURS , tout le raid ira se placer DERRIERE le boss contre le mur.
MT1 et MT3 seront à gauche, MT2 à droite du raid.
NOTE : La difficulté de ce combat tient à ce que les healeurs seront placés en première ligne et donc leur job sera compliqué par les dégâts infligés sur eux par les adhérents.
De plus, de par le placement en pack formé par le raid, la rune est particulièrement dangereuse ALORS BOUGEZ !!
PHASE 1
Le raid est divisé en 2 groupes : le groupe CaC et le reste.
Le principe de ce combat est de laisser les add venir au plus près du raid pour que les dps puissent passer un maximum de temps sur le bouclier. les Fanatiques seront tankés au plus près du boss voire "dans" le boss. Les adhérents approcheront d'eux-même et feront un focus des healeurs car le reste du raid, tapant le bouclier, génère 0 aggro sur eux.
Avantage de cette stratégie : normalement le boss n'a quasi pas le temps de relever des goules.
Désavantage de cette stratégie : le combat repose exclusivement sur la survie des heals !
Les tanks :
Au pop d'add, les MT1 et MT3 se mettent un peu en avant du raid de chaque coté du boss.
MT1 recupère ses 2 fanatiques et les mets a coté du boss, MT3 récupère son fanatique et éventuellement celui des escaliers du fond de la salle et le(s) ramène à gauche du boss.
MT2 rushe les adhérents en commençant par les 2 de gauche.
Les CaC
Le groupe CaC suit le MT2 en bus et tape ses cibles, les adhérents, le reste du temps ils repassent sur le bouclier.
Note : pour accélérer encore ce burst, un DK pourra chopper l'adhérent de droite à la poigne pour gagner encore quelques secondes .
Les distances
TOUS les distances restent sur le bouclier puis au pop d'add, au signal des MT1 et MT3 tuent les fanatiques.
Les Classes à Cycles Lent ( les CCL à savoir chouette, shadow et affli ) peuvent rester tout le combat en focus bouclier MAIS restent chargés des contrôles.
Les healeurs
Lors du pop d'add, les healeurs seront les seul à avoir de l'aggro sur les adhérents, ces derniers vont donc les focus, soignez vous, restez en vie et tenez le raid ( je sais pas simple mais bon vous êtes des pros ! ),
Un disci est ici un gros plus de part les boucliers qu'il peut déployer sur ses potes heals. Dans le même ordre d'idée, les Mains de Sacrifice et Les Sacrifice Divins sont vos amis !
Pour rappel le boss faisant aussi des volées d'ombre le raid prend quand même assez cher
La transition P1/P2 est ici plus simple puisque les MT1 et MT3 étant proches du boss pourront reprendre immédiatement. MAIS à la transition STOP DPS immédiat et les MT utiliseront des CD de survie pour reculer le boss au moins au pied des marches.
PHASE 2
Identique à l'autre stratégie.
"Si vis pacem, para caulis !" , proverbe nain
Composition du raid :
Au moins 2 tanks
Au moins 5 dps cac
Au moins 5 healeurs (6 par sécurité) dont un disci
Le reste un mix dps distance de toute nature ( en privilégiant toutefois les classes à burst, on évitera d'avoir chouette ,shadow ou affli en double )
1 heal sera assigné à chaque tank, 1 heal sera assigné au groupe de cacs, le reste des healeurs restant sur le raid.( et sur eux-même ! )
Placement :
EN LONGEANT LES MURS , tout le raid ira se placer DERRIERE le boss contre le mur.
MT1 et MT3 seront à gauche, MT2 à droite du raid.
NOTE : La difficulté de ce combat tient à ce que les healeurs seront placés en première ligne et donc leur job sera compliqué par les dégâts infligés sur eux par les adhérents.
De plus, de par le placement en pack formé par le raid, la rune est particulièrement dangereuse ALORS BOUGEZ !!
PHASE 1
Le raid est divisé en 2 groupes : le groupe CaC et le reste.
Le principe de ce combat est de laisser les add venir au plus près du raid pour que les dps puissent passer un maximum de temps sur le bouclier. les Fanatiques seront tankés au plus près du boss voire "dans" le boss. Les adhérents approcheront d'eux-même et feront un focus des healeurs car le reste du raid, tapant le bouclier, génère 0 aggro sur eux.
Avantage de cette stratégie : normalement le boss n'a quasi pas le temps de relever des goules.
Désavantage de cette stratégie : le combat repose exclusivement sur la survie des heals !
Les tanks :
Au pop d'add, les MT1 et MT3 se mettent un peu en avant du raid de chaque coté du boss.
MT1 recupère ses 2 fanatiques et les mets a coté du boss, MT3 récupère son fanatique et éventuellement celui des escaliers du fond de la salle et le(s) ramène à gauche du boss.
MT2 rushe les adhérents en commençant par les 2 de gauche.
Les CaC
Le groupe CaC suit le MT2 en bus et tape ses cibles, les adhérents, le reste du temps ils repassent sur le bouclier.
Note : pour accélérer encore ce burst, un DK pourra chopper l'adhérent de droite à la poigne pour gagner encore quelques secondes .
Les distances
TOUS les distances restent sur le bouclier puis au pop d'add, au signal des MT1 et MT3 tuent les fanatiques.
Les Classes à Cycles Lent ( les CCL à savoir chouette, shadow et affli ) peuvent rester tout le combat en focus bouclier MAIS restent chargés des contrôles.
Les healeurs
Lors du pop d'add, les healeurs seront les seul à avoir de l'aggro sur les adhérents, ces derniers vont donc les focus, soignez vous, restez en vie et tenez le raid ( je sais pas simple mais bon vous êtes des pros ! ),
Un disci est ici un gros plus de part les boucliers qu'il peut déployer sur ses potes heals. Dans le même ordre d'idée, les Mains de Sacrifice et Les Sacrifice Divins sont vos amis !
Pour rappel le boss faisant aussi des volées d'ombre le raid prend quand même assez cher
La transition P1/P2 est ici plus simple puisque les MT1 et MT3 étant proches du boss pourront reprendre immédiatement. MAIS à la transition STOP DPS immédiat et les MT utiliseront des CD de survie pour reculer le boss au moins au pied des marches.
PHASE 2
Identique à l'autre stratégie.
"Si vis pacem, para caulis !" , proverbe nain
Dernière édition par Servantès le Lun 1 Fév - 16:32, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
love CD de survie =)
oki lu
oki lu
Minou- Admin
- Messages : 678
Age : 46
yop
en faite si je comprend bien ca permetra au cac detre plus proche du boubou et au distant ca évitera de ce retourner ce qui maintiendra un dps conséquent sur le boubou ? mais dans cette espace reduit fodra vraiment faire gaffe a la rune verte ^^
Invité- Invité
Re: Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
moué ...
Des modifications ont été apportées au combat à 25 joueurs en
version normale contre Dame Murmemort. Elle dispose de moins de points
de mana et les créatures luttant à ses côtés ont moins de points de
vie. Après leur apparition, les Adhérents commenceront à lancer leurs
sorts un peu moins rapidement.
Des modifications ont été apportées au combat à 25 joueurs en
version normale contre Dame Murmemort. Elle dispose de moins de points
de mana et les créatures luttant à ses côtés ont moins de points de
vie. Après leur apparition, les Adhérents commenceront à lancer leurs
sorts un peu moins rapidement.
Minou- Admin
- Messages : 678
Age : 46
Re: Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
Déjà ?
ps : zvai me démerdé pour etre là ce soir ^^
ps : zvai me démerdé pour etre là ce soir ^^
MissPopo- Messages : 364
Age : 41
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
yop
no on peut changer on la monte sur lassenceur on lui faire un tour de bateau et on la pousse dans le vide mouhahahahaha
GG a tous un peu brouillion mais on la tomber yahouuuuuuu
GG a tous un peu brouillion mais on la tomber yahouuuuuuu
Invité- Invité
Re: Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
Encore GG
Ctait sympa j'ai découvert une nouvelle facette du jeu, après le heal de raid, le heal de Mt, j'ai pu test le "heal2 seconde de heal "
Have fun
ps : Neeed la photo que tlm a oublié de prendre à moins que Trap ait pris son polaroïde ?
Ctait sympa j'ai découvert une nouvelle facette du jeu, après le heal de raid, le heal de Mt, j'ai pu test le "heal
Have fun
ps : Neeed la photo que tlm a oublié de prendre à moins que Trap ait pris son polaroïde ?
MissPopo- Messages : 364
Age : 41
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Re: Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
T'inquiète Mme. J'avais équipé mon Pola en main gauche. Du coup la photo est un peu floue, mais elle va bientôt apparaître sur le fofo ;-)
A++
Trap
A++
Trap
Trap- Admin
- Messages : 347
Age : 46
Localisation : Sur les bords du Léman
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